candidature
3 participants
KGB :: Les Elections
Page 1 sur 1
candidature
Bonjour je vien de reprendre Ogame,j'ai actuellement 2 pts(la classe lol) mais ayant deja eu un autre compte j'ai une asse bonne connaissance du jeu.
Votre alliance m'a semble interessante car elle accepte les membres de tout niveau elle semble aussi tres conviviale. J'ai pour objectif de progresser rapidement je me connecte donc deux fois par jours ou plus.
J'espere que je pourrai bientot rejoindre votre alliance.
Ps:desole pour les accents j'utilise un clavier americain.
Votre alliance m'a semble interessante car elle accepte les membres de tout niveau elle semble aussi tres conviviale. J'ai pour objectif de progresser rapidement je me connecte donc deux fois par jours ou plus.
J'espere que je pourrai bientot rejoindre votre alliance.
Ps:desole pour les accents j'utilise un clavier americain.
jpAus- Invité
Re: candidature
salut!
2 pts c'est pas beaucoup... mais bon. je voulais juste savoir quelle stratégie tu prévoyais... mineur, raideur, ...?
2 pts c'est pas beaucoup... mais bon. je voulais juste savoir quelle stratégie tu prévoyais... mineur, raideur, ...?
Argoth- Messages : 44
la je suis a 21 pts^^.
Je pense plutot faire raideur meme si pour l'instant je devellope les mines a fond
Je pense plutot faire raideur meme si pour l'instant je devellope les mines a fond
jpA- Messages : 1
Ok, désolée pour le moment je vote contre atteint les 150.000 points et je voterai pour, si tu peut attendre bien sur.Une fois que tu seras chez nous nous t'aiderons sans problème mais en attendant tu dois prouvé que tu sais jouer et atteindre des objectifs.
ozax- Messages : 8
KGB :: Les Elections
Page 1 sur 1