KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

indication pour les lunes

Aller en bas

indication pour les lunes Empty indication pour les lunes

Message  brutus360 Dim 28 Fév - 2:27

C'est quoi une Lune ?
Les Lunes dans OGame sont comparables à la Lune Terrienne, elles sont en orbite autour d'une planète. Tu peux avoir une Lune par planète.

Et à quoi elle sert cette Lune ?
À beaucoup de choses, notamment à construire des bâtiments spéciaux tels que la Phalange de Capteur ou la Porte de Saut Spatial.

Comment obtenir une Lune ?
Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas pour chaque fois qu'une flotte est détruite.

Comment peut-on savoir si on a une lune ?
A la fin du rapport de bataille, il y a une message indiquant la formation d'une lune autour de la planète.

Si une Lune apparait après une bataille, le champ de débris disparait-il ?
On pourrait le croire (les débris se transformant en Lune) mais le champ de débris reste bien là et entier.

Quel est le diamètre minimum et maximum des lunes ?
La taille des lunes varie entre 3464 km (12 cases) et 8944 km (79 cases).

J'ai une lune sur la photo de ma planète mais je ne sais pas comment y accéder...
Si il y a une lune sur la photo de ta planète, ça ne veut pas dire que tu en as une. C'est juste pour faire joli.

Combien de Lune puis-je obtenir ?
Tu peux obtenir 9 Lunes, une par planète. Il ne peut strictement pas y avoir plusieurs Lunes par planète.

Peut-on envoyer des missiles interplanétaires sur une lune pour casser les défenses ?
Non.

Quel est le diamètre minimum et maximum des lunes ?
La taille des lunes varie entre 3464 km (12 cases) et 8944 km (79 cases). Peut-on sonder ou attaquer une lune? Oui.

Le diamètre dépend-il du champ de débris ?
Oui, le diamètre croit avec la probabilité. Une lune à 1% sera petite, une lune à 20 % fera partie des plus grandes avec un diamètre supérieur à 8000 km.

Peut-on phalanger une lune ?
Non.

Est-il possible de recycler une flotte basée sur une lune ?
Par ailleurs, l'attaque sera-t-elle détectée ?
Tu peux attaquer une lune donc tu peux recycler la flotte basée dessus. Les débris iront dans le champ de débris de la planète. Oui, l'attaque sera detectée.
brutus360
brutus360
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://kgb-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

indication pour les lunes Empty Re: indication pour les lunes

Message  brutus360 Dim 28 Fév - 2:32

pour vos questions sur les défense,flottes, aller voir ce site,c'est asser bien expliqué
http://www.aide-ogame.net/
brutus360
brutus360
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://kgb-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum