KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dépôt de candidature

Aller en bas

Dépôt de candidature Empty Dépôt de candidature

Message  Unknown Sam 6 Fév - 19:31

Bonjour à tous !

Je me permets de déposer ma candidature sur votre forum.
J'ai vu votre page d'accueil sur ogame. Je suis donc allé visiter votre forum et j'ai trouvé votre alliance trés conviviale.
Pour tout vous dire je suis à la recherche d'une alliance sympathique (comme la plupart des joueurs je pense) suite à la dissolution de la mienne. Nous avions une petite alliance familiale, c'est à dire famille et amis, mais beaucoup ont arrété pour diverses raisons, professionnelles, études ou tout simplement saturation du jeu. Je suis donc le seul à poursuivre sur les 6 membres. Bref, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec mon parcours Very Happy
Pour me présenter un peu, je m'appelle Grégory et j'ai 25 ans. Je connais ogame depuis environ 5 ans et aujourd'hui je suis, tout comme vous, dans l'univers 42.
Actuellement, je possède 948000 points et je suis 461ème sous le pseudonyme Unknown.
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus.

En espérant avoir une réponse positive. A bientôt j'espère !

Unknown
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de candidature Empty Re: Dépôt de candidature

Message  brutus360 Dim 7 Fév - 17:08

Merci d'avoir posté ta candidature, qui est très bonne d'ailleur.
bas pour moi c'est d'accord tu peux venir, j'espére que tu te plairas dans l'alliance .
a bientot
brutus360
brutus360
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://kgb-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum