KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  STylee Ven 5 Fév - 5:41

1- Quel est ton pseudo IG ? STylee

2- Quel est ton nombre de points ?
- en point : 1500
- en flotte : jai quelque vaisseau
- en recherche : plutot avancé pour mon nombre de point

3- Quel est ton classement :
- en point : 1015
- en flotte : dans les dernier probablement tres peu de flotte
- en recherche : 49 recherche complété

4- Quel est ton style de jeu ? je vais etre mineur tres productif avec une défense énorme ( un bunker )

5- Quelle est ton expérience dans Ogame ? (autres univers...) jetais top 100 dans lunivers 28 et 13 si je fais la moyenne je tournais aux allantour de 4 500 000 point pour les 2 univers, mais je me suis fait éclater solidement par 2 raid de suite et javais perdu 2 000 000 de point ( pratiquement toute ma defense, 2500 lanceur de plasma perdu sa fait mal = ( | jai tout simplement abandonné sa la été la meme situation dans les 2 univers que jai jouer et jai decider de tenter ma chance de nouveau dans lunivers 42

6- Quelles alliances as-tu fréquenté et pourquoi en es-tu parti ? Jai frequenté la S. WARS et la Red team qui etais top 100 les deux , jai quitté evidement parce que jai été détruit dans les 2 univers

7- Pourquoi avoir choisis les KGB ? jaime le concept, vous etes particulierement puissant et les alliance ouvert a ceux qui ont peux de point sont rare

8- Que trouves-tu de biens chez les KGB ? meme chose que la question precedente

9- Que nous apporterais-tu ? jai une excellante experience du jeu , je sais comment sa marche et je me developpe rapidement , je vais rapidement me faire remarquer = )

10- Présentes-toi ( ton prénom, ta ville, ton âge, ta profession, tes loisirs… ) Québecois , étudiant , 17 ans et ses tout selon dont vous avez besoin a savoir sans etre impoli = )

11- Quel est ton caractère ? (calme, impulsif…. ) plutot impulsif lorsque la situation lexige, mais je ne prend jamais de decision sans avoir reflechi et consulté lalliance

12- Si tu es refusé, comment réagirais-tu ? La vie est belle pareille = ) jmen remettrais

13- Joues-tu dans d'autre univers ? Si oui, lesquels ? non , voir plus haut , je joue seulement dans le 42 pour le moment

14- Invente une question et réponds-y. Te trouves-tu beau ? reponse: oui enormément = )

15- Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) si on parle de femme on pourra en discuter en privé jai une bonne expérience = )

16- Racontes-nous une blague.

Un petit garçon ouvre la grosse bible familiale. Il est fasciné et regarde les vieilles pages jaunies. Soudain, quelque chose tombe de la bible.
Il ramasse l'objet, le regarde attentivement et voit que c'est une vieille feuille d'érable qui avait été pressée entre les pages.
— « Maman, regarde ce que j'ai trouvé ! »
— « Qu'est-ce que tu as là, chéri ? » demande sa mère.
Avec une voix étonnée, il répond :
— « Je pense que ce sont les sous-vêtements d'Adam


17- Participe tu souvent au forum ? toujours , ses comme prendre une biere avec ses copain = )

18- Aime tu le flood ? Si oui, flood un peu pour voir ? Jpourrais vous raconter a quel point jaime la vie et pourquoi jaime ogame et jai toujours été impressionner par le fais que les gens continue a ecrire avec passion et toi en ce moment qui continu a lire ce que je suis entrain decrire sans que mes phrases aient un but précis dans la vie sinon de dire seulement pour vous informer directement que le cerveaux est naturellement et biologiquement porté a lire les phrases sans sarreter cela fait parti des principes merveilleux de la vie et moi cela menchante parce que je vois que tes encore absorbée par mon texte qui est encore une fois sans aucun but précis mais je vois que tu le lis encore alors je crois que tu me trouve vraiment interessant pour me lire encore sans arreter mais assez parler je vous souhaite une bonne journée = )

19- Faites vous du sport ? Lequel ? je joue au tennis et au hockey

20- Est ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? Qui ? absolument personne chui le ptit nouveau hihihi

21- Aime tu les frites ? Si oui, avec quoi ? jadore les frite , plein de moutarde et de mayonnaise

22- Si tu vois la Schtroumphette dans la rue, belle blonde, forte poitrine, mais bleu, que fais tu ? je lemène dans un coin sombre et jy vais a fond hihihi

23- Aimes tu les films de gladiateurs ? ouiii , 300 , gladiateur , excellant excellant , les film de guerre antique jaime beaucoup

24- Si un jour on t'adresse une remarque comment la prendras tu ? je la lis et je fais une autre remarque concernant cette remarque

25- Est-ce que tu résistes aux moqueries ? absolument , jen suis le principal auteur généralement = )

26- Est-ce que tu aimes rire ? Même dans les moment important ou tendu ? je ris toujours dans la vie ses hyper important pour moi peu importe la situation

27- Quand as tu découverts ogame et si ce n'est pas indiscret comment ? bouche a oreille , jai trouvé le concept interessant , jai essayer et me voici = )

28- Tu aimes les guerres dans ogame ? oui , surtout les gagner = )

29- Quand tu vois que tu te fais raider, que fais tu ? je depense toute les ressource possible , jenvoi mes flotte au loin( generalement seulement des destructeur et des grand transporteur) et je me prépare a limpact

30- Que penses tu de se questionnaire ? il a beaucoup de phrase = )
STylee
STylee

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  brutus360 Ven 5 Fév - 19:52

je suis comme toi je joue sur le 28 avec 5 300 000 points tres gros bunker et grosse mine genre 36.
j'ai bien aimé ta candidature meme situa un nombre de points encore un peu faible je te propose de rejoindre notre wing qui est en création elle s'appelle KGB_w et n'hésite pas a aller sur le forum qui est lui aussi en création
brutus360
brutus360
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://kgb-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty .

Message  STylee Sam 6 Fév - 23:57

merci bien a toi = )
STylee
STylee

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  brutus360 Dim 7 Fév - 15:40

derient
brutus360
brutus360
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

https://kgb-alliance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum